Home » , , , » J'ai rencontré le diable (2010) Télécharger

J'ai rencontré le diable (2010) Télécharger

Télécharger le film J'ai rencontré le diable en vidéo de haute qualité. Regarder la diffusion J'ai rencontré le diable dans le meilleur format vidéo. Jouer en streaming J'ai rencontré le diable de qualité supérieure. Jouer film J'ai rencontré le diable au meilleur format vidéo de look. Le streaming en ligne J'ai rencontré le diable en format vidéo supérieure.


Vous verrez plein description de J'ai rencontré le diable ci-dessous:
  • Titre original : 악마를 보았다
  • Titre du film : J'ai rencontré le diable
  • Année de film : 2010
  • Genres de film : Horreur, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2010-08-12
  • Les entreprises de film : Softbank Ventures, Showbox/Mediaplex, Peppermint & Company, Siz Entertainment,
  • Pays de film : North Korea,
  • Langue de film : 한국어/조선말,
  • Durée du film : 142 Min
  • Moyenne vote de film : 7.4
  • Youtube ID de film : xwWgp1bqVwE
  • Traduction de film : EN,HU,FR,FR,DE,RU,TR,ZH,PT,ES,NL,CS,KO,PL,TH,IT,DA,FI,SV,EL,
  • Acteurs de film :Cheon Ho-Jin (Section chief Oh), Choi Min-sik (Kyung-chul), Nam Bo-ra (), Lee Byung-hun (Kim Soo-hyeon), Jeon Kuk-Hwan (Squad chief Jang), Oh San-ha (Joo-yeon), Kim Yoon-seo (Se-yeon)

1588170

J'ai rencontré le diable est le plus efficace film excrété par Softbank Ventures, Showbox/Mediaplex, Peppermint & Company, Siz Entertainment, avec l'aide d'un description du film est "Kyung-chul est un dangereux psychopathe qui tue pour le plaisir. Il commet des meurtres en série de manière que l’on ne peut même pas imaginer. Ses victimes sont aussi bien des femmes que des enfants. La police le traque depuis un long moment, mais est incapable de l’attraper. Un jour, Joo-yeon, la fille d’un Chef de police à la retraite devient sa proie et est retrouvé morte atrocement mutilée. Son fiancé Dae-hoon, un agent secret, décide de traquer le meurtrier lui-même. Il promet de tout faire pour se venger, même si cela signifie qu’il doit devenir un monstre lui-même.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le plus grand meilleurs acteurs.

Si vous avez vraiment assurez-vous de demande des films par titre J'ai rencontré le diable, vous êtes sur juste la bonne site. Ici, vous pouvez attendre télécharger gratuitement ou à partir de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Aussi, vous pouvez regarder scores de derniers titres de films sans frais en vous inscrivant tout comme un membre. vous seul prend 2 minutes pour vous abonner et se vautrer dans divers les derniers films pour rien

... Le film complet en streaming J'ai rencontré le diable en qualité HD 1080p ....




Editor : Nam Na-yeong, Original Music Composer : Mowg, Producer : Hyun-woo Kim, Screenplay : Park Hoon-Jung, Director : Kim Jee-woon, Gaffer : Oh Seung-chul, Director of Photography : Lee Mo-gae, Costume Design : Kwon Yoo-jin
Sure, maintenant vous pouvez voir film impliquant J'ai rencontré le diable 100% longueur et ont la URL pour cette movie J'ai rencontré le diable en format haute définition.


Tags: secret agent, vengeance, serial killer, bloody violence,

Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. horor movie - All Rights Reserved